Véhicules Audi neufs

La marque Audi

MANDATAIRE AUDI : LA VOITURE INNOVATRICE

D’origine Allemande, le constructeur automobile Audi se positionne dans la catégorie des voitures de luxe dans le monde entier. La réputation d’Audi ne cesse d’accroître car chaque année, elle dévoile au monde entier ses voitures équipées d’une technologie de pointe et tout aussi performantes les unes que les autres.

Lire la suite

Modèles Audi neuf

27

Modèles disponibles

1416

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Audi disponibles

LES PREMIERS PAS D’AUDI

Fondée en 1899, la compagnie Audi commence sa commercialisation sous le nom de Hörch&Co. Toutefois, cette compagnie dirigée par August Hörch ne connut pas un grand succès au départ et fut abandonnée en 1910; Hörch créa alors une autre compagnie qui prendra le nom avec lequel nous sommes tous familier aujourd’hui: Audi. Comme toute autre entreprise, cette marque connut des hauts et des bas et évita la banqueroute en 1964 lorsque le groupe Volkswagen la racheta. Ce n’est qu’ensuite qu’Audi commencera à se rehausser et à s’établir proprement avec sa gamme de voitures de luxe, qui font désormais sa réputation et sa gloire.

UN MARCHÉ ALLEMAND TOUJOURS AUSSI AIMANT

Malgré la deuxième place en tant que constructeur automobile dans son pays d’origine contre la fameuse marque BMW, ses ventes furent régulières et constantes en Allemagne en 2014. Les véhicules de luxe proposés par Audi ont fortement fasciné les Allemands tel que le Q3 et le Q7 ainsi que la fameuse A3, qu’on aime toujours autant. Pour booster ses ventes en l’année 2015, Audi nous concocta quelques modifications modernes sur les phares de l’A1 et le Q3, qui lui permit alors d’augmenter sa part de marché au niveau national.

LA RÉVOLUTION MONDIALE D’AUDI

Après une vente phénoménale de plus de 1,7 million en 2014 dans le monde entier, la marque Audi nous a tous conquis. De plus, une hausse en vente de 10,5% en une seule année reste incontestable. En Europe, cette augmentation s’élève à 4% alors qu’elle a déjà atteint les 15% aux Etats-Unis. Mais encore, la Chine commence à s’intéresser de plus en plus à la marque aux anneaux; cela annonce plus de vente pour 2016.

LE HAUT-DE-GAMME A TOUT PRIX

Audi est signe de qualité et de fiabilité pour tous les conducteurs. Malgré son prix, Audi reste le premier choix de beaucoup d’automobilistes, quelle que soit la catégorie de voiture. Par exemple, ses Q5 et Q7, dans la gamme crossovers et SUV, sont grandement appréciées à travers le monde pour leur solidité et leur matériel innovant. De plus, avec l’e-tron, Audi s’incruste également dans la catégorie des véhicules propres avec les options hybride et électrique, tout en étant aussi performant sur la route.

L’INNOVATION À TOUT PRIX

Audi s’efforce avant tout d’implémenter encore plus d’électronique à bord de ses véhicules afin de faciliter la vie de ses conducteurs. Par exemple, Audi a développé un assistant de conduite en embouteillage qui, automatiquement, guide l’accélération, le freinage ainsi que la direction du véhicule. Equipé de caméras, de radars et de capteurs à ultrasons, le conducteur n’a pas à se soucier de la vitesse de son véhicule car tout est automatisé. Comme prochaine innovation, des voitures autonomes seraient en cours de préparation.

DES PROJETS POUR L’AVENIR

Audi veut acquérir plus de ventes dans le monde entier d’ici 2016 pour atteindre une fois de plus un record incontestable. Pour cela, elle a déjà annoncé la deuxième série de son SUV Q7 ainsi que sa fabuleuse R8.  On y trouvera également la RS3 ainsi que le nouveau design de l’A1 et du Q3. De ce fait, la compagnie maintient sa place de pionnier dans la catégorie des voitures de luxe !