Véhicules Bmw neufs

La marque Bmw

MANDATAIRE BMW : UNE COMPETENCE ALLEMANDE PAR EXCELLENCE !

Avec sa dominante position de première place dans le monde entier dans la filière d’automobile de luxe, la marque allemande BMW nous séduit tous avec ses véhicules toujours plus impressionnants et performants chaque année. Mais encore, BMW incorpore constamment des technologies de pointe dans ses véhicules afin d’offrir aux conducteurs des véhicules qui polluent moins l’environnement tout en étant aussi puissants.

Lire la suite

Modèles Bmw neuf

17

Modèles disponibles

1527

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Bmw disponibles

UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE

Etablie en 1916, BMW débuta sa commercialisation grâce à Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp. Autrefois spécialisée dans la création de moteurs d’avions, BMW eut l’idée de s’aventurer dans le domaine de l’automobile et de la moto après la deuxième Guerre Mondiale. Avec ce geste très futé, la marque devint alors connue dans le monde entier grâce à la BMW 1500, sortie de production en 1961. Puis la BMW Série 3 vit le jour en 1975 et la Série 7 en 1977. Jusqu’à présent, cette société s’est embellie en rachetant deux imposantes marques de véhicules qui ne sont autres que les incomparables Rolls Royce et Mini.

UN SUCCÈS ABSOLU EN ALLEMAGNE

Malgré que ce pays abrite déjà des constructeurs automobiles populaires tels que Mercedes et Audi, BMW séduit l’Allemagne grâce à ces véhicules avec des modèles impeccables qui tiennent leurs promesses année après année. En 2014, BMW effectua des ventes historiques dans son pays d’origine et ses véhicules propres furent un succès; 2200 modèles de l’i3 furent produits.

LE MONDE EST CONQUIS

En 2014, le groupe BMW a fait une croissance de 7,9% grâce à la marque BMW qui a vendu 1,8 million d’engins neufs. Par ailleurs, le best-seller de la marque reste la Série 3, mais il ne faut pas oublier les autres voitures de luxe qui plaisent elles-aussi aux étrangers comme la Série 2 Coupé ou le X4. Il y a quelque peu, les voitures BMW ont commencé à être identifiées comme des véhicules propres et grâce à cela, une vente de 6000 pour la i3 a été réalisée aux Etats-Unis en seulement une année.

DU HAUT-DE-GAMME AVANT TOUT

BMW se positionne uniquement dans le domaine des véhicules de luxe tout comme ses concurrents directs tels qu’Audi et Mercedes. Mais aussi, la marque Allemande nous offre toute une panoplie de modèles allant de la classique Série 1 à la Z4, qui est de loin le modèle le plus fascinant. De plus, avec sa gamme contenant des crossovers et des SUV  nommés « X » ; BMW arrive à subvenir aux besoins de sa clientèle intéressée par ces véhicules puissants.

DES PERFORMANCES AUX TECHNOLOGIES DE POINTE.

Pour pouvoir progresser dans le domaine des voitures de luxe, BMW recherche constamment de nouveaux types de motorisations afin d’offrir des voitures moins polluantes mais toujours aussi puissantes. Par conséquent, cette marque Allemande a mis en œuvre une technologie nommée EfficientDynamics qui perfectionne l’aérodynamisme de ses véhicules. De ce fait, les véhicules consomment moins de carburant et cela réduit considérablement les émissions de CO2, tout en maintenant un contrôle des flux d’air optimal. De plus, une motricité incroyable fut optimisée grâce à la technologie XDrive, particulièrement pour les véhicules de type tout-terrain.

UN PARC AUTOMOBILE PLUS PROPRE EN 2020

D’ici 2020, BMW réduira de 20% ses émissions néfastes pour l’environnement de son parc automobile. Par ailleurs, la marque Allemande nous concocte de belles surprises telles qu’un nouveau modèle de la M5 sport pour l’an 2017 ou encore une version splendide de sa Série 5 avec un superbe design; celle-ci a été aperçue sur le concept-car de la Gran Lusso Coupé.