Véhicules Kia neufs

La marque Kia

KIA : UN SUCCÈS INTERNATIONAL

Étant l’unique constructeur automobile proposant une garantie de ses véhicules pendant 7 ans, Kia a su s’imposer dans le marché de l’automobile avec ingéniosité. Par ailleurs, Kia propose des véhicules très divers qui ont séduit le monde entier ; des véhicules qui sont crédibles et assurent une protection du conducteur, mais aussi moderne et tout cela à un prix abordable !

Lire la suite

Modèles Kia neuf

12

Modèles disponibles

152

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Kia disponibles

L’ÉVOLUTION DE KIA

Ce constructeur automobile commença sa commercialisation en 1944 sous le nom de « Kyungsung Precision Industry » et fut renommé Kia en 1951 et produisit la même année son premier vélo. Fondé en Corée, ce constructeur automobile se lança dans la production de cyclomoteurs et de camions, et ce n’est qu’en 1973 qu’elle commercialisa sa première voiture : la Kia Brisa. De plus, Kia fit une alliance avec Hyundai pour devenir le groupe ‘Hyundai-Kia Automotive’, celui dont nous sommes tous familier aujourd’hui.

LA CORÉE ADORE SON CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE

On peut certainement dire que Kia est un vétéran dans l’industrie de l’automobile en Corée du Sud compte tenu de son ancienneté. Elle a même gardé toute son histoire en préservant ses usines de production dans son pays et eut également une hausse grâce à ses exportations. De ce fait, la Corée lui attribue des bénéfices et son soutien, ce qui permet à la compagnie d’acquérir des matériaux high-tech afin de créer des véhicules innovants et très performants qui feront fureur au niveau national et international.

BIENVENU EN FRANCE

Ce constructeur automobile Coréen a su s’imposer face à de nombreux compétiteurs dans le marché Européen en séduisant les amateurs de la route. De plus Kia eut six belles années avec des ventes qui sont montées en flèche en France. Cependant, l’année 2014 n’a pas été aussi fleurissante pour la compagnie car ses ventes ont un peu ralenti. Néanmoins, avec une vente de 2,9 millions de véhicules au niveau international, une augmentation de 5,9% a été réalisée en comparaison à l’année 2013. Positionné comme quatrième meilleur constructeur automobile dans le monde entier, cela va sans dire que Kia détient une place primordiale dans le domaine de l’automobile. De plus, en 2015, Kia eut des ventes phénoménales avec sa Kia Rio, best-seller de la Corée.

LA SÉCURITÉ D’ABORD

C’est vrai que Kia n’est pas réputée pour ses technologies innovantes mais plutôt pour la crédibilité de ses véhicules. Ce fabricant Coréen a énormément investi dans la recherche et le développement d’innovations qui se concentrent sur la sécurité ; en effet la Kia Cee’d a été une des premiers véhicules Coréens à décrocher 5 étoiles au crash test Euro NCAP. D’ailleurs cette même voiture a été couronnée deux fois consécutive ‘Voiture la plus fiable de l’année’.

OBJECTIFS À ATTEINDRE POUR LES ANNÉES À VENIR !

Kia souhaitait accroître énormément ses ventes au niveau mondial en 2015, la marque a donc commercialisé la troisième génération du SUV ainsi que le Sportage R et la K5 hybride qui a fait beaucoup de buzz. Par ailleurs, le concept de la Nero avait été présenté en 2012, il a été commercialisé en 2016 et fait maintenant parti de la gamme des SUV compact hybride. De plus, une nouvelle version de l’Optima est à présent en phase de préparation. Nous découvrons donc de bonnes surprises durant les prochaines années avec Kia.