Véhicules Mercedes neufs

La marque Mercedes

MANDATAIRE MERCEDES : DES VÉHICULES À COUPER LE SOUFFLE !

Placée parmi les constructeurs automobiles Allemands renommés, Mercedes-Benz nous offre des véhicules de luxe et a séduit un bon nombre de pays dans le monde entier. Cela va sans dire que cette marque Allemande spécialisée dans le segment des voitures de luxe, équipées de technologies de pointe, offre aux conducteurs une sécurité et un confort impeccables.

Lire la suite

Modèles Mercedes neuf

27

Modèles disponibles

1621

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Mercedes disponibles

DAIMLER ET BENZ : LE DUO DE CHOC !

Ce n’est qu’en 1855 que Karl Benz se fait entendre pour la première fois grâce à la création d’un moteur à explosion. Mais en même temps, une famille au nom de ‘Daimler’ avait fait son entrée dans l’industrie automobile grâce à sa création: un moteur à combustion. Mercedes-Benz prit alors naissance en 1926 avec le rassemblement de ces deux grands noms. C’est à ressortir que l’origine de Mercedes vient d’un modèle de voiture qui avait eu un grand succès à son époque, fourni par Daimler. Cette complicité entre Daimler et Benz a fait de la marque Mercedes-Benz un succès total dans le monde entier avec la création de véhicules pourvus de technologies de pointe.

MERCEDES : LA FIERTÉ DE L’ALLEMAGNE

La crédibilité des constructeurs automobiles Allemands est connue dans le monde entier, de même que leurs innombrables avancements dans la technologie. Malgré ses concurrents dans son pays d’origine tel qu’Audi, BMW et Volvo, Mercedes-Benz se partage quand même une bonne partie du marché. La marque Allemande est notamment plus populaire en Europe et aux États-Unis, même si toutefois, elle se fait des ventes conséquentes au niveau national.

UN LEADER INDISCUTABLE

En 2014, Mercedes vendit plus de 1,6 million de véhicules dans le monde entier qui représenta une augmentation de 13% en rapport à ses ventes de l’année précédente. Bien que la crise financière soit présente dans la plupart des pays, il est sous-entendu que cette marque est coûteuse, donc cela n’a pas vraiment affecté la catégorie sociale intéressée. Par conséquent, Mercedes-Benz reste un leader incontestable parmi des pays comme les États-Unis où ses modèles de SUV et voitures font folies.

DES VÉHICULES DE LUXE UNIQUEMENT !

Depuis sa création, la société envisagea de se concentrer sur un seul segment: celui des véhicules de luxe. Néanmoins, dans cette catégorie, Mercedes-Benz a su séduire tous les types de conducteurs en offrant des voitures comme la classe S mais aussi des compacts tels que la Classe A et la Class B. Il va sans dire que la marque a aussi confectionné des véhicules pour tout amateur de gros cylindres comme la SLK et le SUV sous le nom de GLK. Ce n’est pas fini; on y retrouve la marque Allemande également dans les compétitions d’automobiles et elle cherche constamment à développer des supercars comme son AMG GT.

DES TECHNOLOGIES DE POINTE À TOUT PRIX !

L’annonce de la Classe B Electric Drive démontre à quel point Mercedes-Benz veut innover dans le segment des véhicules « propres » fonctionnant à l’électricité. Toutefois, Mercedes-Benz équipe jusqu’à excellence ses véhicules en termes de technologie avancée tel que le « Intelligent Drive », un système de détection de somnolence et un pack assistant de trajectoire, qui ne sont que deux exemples parmi tant d’autres.

DES REMPLAÇANTS POUR 2016

Au cours des derniers salons de l’Automobile, Mercedes avait exprimé son désir de changer certains de ses modèles phares, tel que la populaire SLK qui est devenue la SLC en 2016. Ce roadster est désormais plus puissant mais aussi plus léger dans le but de livrer aux heureux conducteurs des sensations exceptionnelles. On pourra bientôt également apercevoir le fameux GLK sur nos routes, changé en GLC.