Véhicules Peugeot neufs

La marque Peugeot

MANDATAIRE PEUGEOT : LA MARQUE FRANÇAISE QUI SÉDUIT TOUT LE MONDE!

Peugeot est sans doute le constructeur automobile français absolu. Avec une grande gamme de modèles, cette marque a su séduire le monde entier et être toujours en tête de la technologie, grâce à son premier véhicule hybride fonctionnant à l’électricité et au diesel.

Lire la suite

Modèles Peugeot neuf

18

Modèles disponibles

0

Véhicules neufs disponibles

Les modèles Peugeot disponibles

UNE MARQUE FAMILIALE AVANT TOUT

Fondée par Jean-Pierre Peugeot, cette entreprise parut pour la première fois dans l’industrie du tissage. Petit à petit, ses fils ont enrichi l’industrie en commercialisant de nouveaux produits tels que des moulins à café, des montures de parapluie ainsi que des ressorts en 1840. Ce n’est qu’en 1889 que le monde découvrit le premier tricycle à vapeur Peugeot nomme Serpollet-Peugeot. Suite à cela, le Type 2, équipé d’un moteur à gazoline, projeta Peugeot sur le marché de l’automobile.

LA MARQUE AU LION FAIT UN CARNAGE AUPRÈS DES FRANÇAIS

La marque française a su s’adapter aux demandes du marché en proposant des véhicules plus performants, dotés de technologie de pointe et plus attirantes comme la 108 ainsi que la 308, qui fut élue la voiture la plus magnifique de l’année 2013. Avec une augmentation de 5,3% de ventes en France dans l’année 2014, la marque au lion a néanmoins poli son image et a su charmer un bon nombre de personnes même en phase de crise financière.

MANDATAIRE PEUGEOT NOUS A CONQUIS

Peugeot a établi ses usines de production et centres de recherche et de développement dans le monde entier, par exemple en Autriche, au Japon ainsi qu’aux Pays-Bas en Slovaquie. Avec une augmentation de ventes de 5,4% globalement pour l’année 2014, la marque Française se trouve sur un « petit nuage ». La majorité de ses ventes se sont faites surtout en Chine ainsi qu’en Angleterre, car cette marque est considérée très crédible et moderne.

LE LION PRÉSENT SUR TOUS LES FRONTS

Nombreux sont les constructeurs automobiles à commercialiser uniquement un type de véhicule bien précis comme les tout-terrain ou les véhicules utilitaires, par contre, Peugeot a décidé de concevoir aussi bien des sportives, des citadines, des berlines ainsi que des crossover. Avec une grande panoplie de modèles, Peugeot fait partie des constructeurs automobiles les plus présents sur le marché et offre à chacun un large choix afin de dénicher le modèle idéal. Avec la Mandataire Peugeot 208, la Mandataire Peugeot 308, la Mandataire Peugeot 2008 ainsi que le Partner et la splendide RCZ, l’objectif de Peugeot est donc de proposer un véhicule au moins pour chaque segment; grâce à cela, son positionnement de leader, non seulement en France mais aussi à l’étranger, est conservé.

DES INNOVATIONS TOUJOURS PLUS ÉTONNANTES

Cette marque a su mettre son empreinte sur le marché des véhicules électriques et des motorisations hybrides grâce à la Peugeot iON sortie en 2010 et la 3008 Hybrid4 commercialisée en 2012. D’ailleurs, ce constructeur Français fait tout son possible pour équiper ses véhicules de technologies innovantes de façon à maximiser la sécurité de ces derniers. La prochaine innovation de Peugeot sera une caméra capable d’identifier notre état de fatigue à l’aide d’un capteur qui estimera les clignements de nos paupières. Par ailleurs, les engins Peugeot de demain seront dotés d’un système capable de ‘lire’ les panneaux de signalisation et par conséquent, de changer le comportement du véhicule par rapport à ses derniers.

UN AVENIR DÉJÀ BIEN CHARGÉ

Effectivement, Peugeot est très occupé à nous concocter des merveilles. 2016 fut l’année de commercialisation de la seconde génération de la Mandataire Peugeot 3008 mais il faudra encore attendre jusqu’en 2018 pour le très attendu 7008, le prochain 4x4 de la marque Française.